Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Benjamin entre Thailande et Vietnam
Benjamin entre Thailande et Vietnam
Publicité
Derniers commentaires
17 août 2006

Au centre de la baie d Halong

En direct de Catba, ile en plein milieu des iles de la baie d halong, nous entamons notre 3eme jour au Vietnam et il faut dire que nous ne sommes pas emballes. Vous devriendriea fous a Hanoi. C est pire qu athenes au niveau des klaxons et c est sans arret et n importe quoi pour la circulation. En plus les vietnamiens ne sont pas aussi sympa que les thais et ca joue vachement. et le controle a l aeroport donne le ton du pays. Camera infrarouge et pas du tout envie de deconner avec les soldats du parti qui controle nos passeports. Apres une journee pluvieuse ...bah oui c est la mousson... nous sommes partis pour la baie d halong et la il faut bien reconnaitre que ca envoie fort qund meme. Nous avons loue une jonque de 25 personnes pour la journee mais rien aue pour nous 7. super journee avec bouffe top sur le bateau et surtout soleil au rendez vous. Demain nous repartons sur Halong puis sur Hanoi pour regagner Halong terrestre car il parait que c est top. Nous sommes sur le point de racourcir un peu les vacances peut etre pour partir sur Kho Pipi mais bon il faut que je vois pour mon mollet. Je vous tiens au courant. Bisous et evidemment BON ANNIVERSAIRE A MA MUM !!! Thai Benton mais aussi Viet...
Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai hate de voir qq photos de la baie d'Along et peut etre auras tu qq rizières comme sur mon tableau mais ce n'est certainement pas ni le repiquage, ni la récolte, puisque la moisson arrive dommage ! bon fais-nous rêver.Ici, hier soir, c'était aussi un déluge pendant 1 h il est tombé l'équivalent d'1 mois de pluie. Pour le dîner, en amoureux à la maison, mais très sympa !Normalement dimanche nous serons 5 à table devine qui viens déjeuner ! tu seras avec nous par le coeur bien évidemment! BISOUS MUM
M
Along c'est chouette mais apparemment le reste du Vienam vous refroidit un peu !<br /> donc si cap sur la Thailande , attention à ne pas payer le café sinon ce sera pas Ko pipi mais gros caca!!!<br /> j'arrete vite cette minute de poésie , plein de bisous.........<br /> surtout si tu ne reviens pas en bonze, essaie de revenir bonzé!!!!!<br /> stop, je reconnais je suis très en forme.
C
Merci ma Puce, ce coup de fil m'a fait chaud au coeur ! En lisant ton email, tu parles de ton petit mollet, why ? tu as mal ? tu n'en as pas parlé au fil ! Surtout si problème tu te fais rapatrier ! Je vais me calmer et considérer que ce n'est qu'une réflexion à savoir, si trop de marche ne serait pas trop pour ton mollet ? c'est certainement cela. Donc le régime politique n'étant pas tout à fait le meme au Vietnam, vous rentrer en Thailande, ne serait ce pas également les soirées nocturnes et les petits matins qui vous manquent ? Surtout soyez prudents, Je te fais de gros bisous MUM
Publicité