Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Benjamin entre Thailande et Vietnam
Benjamin entre Thailande et Vietnam
Publicité
Derniers commentaires
23 août 2006

Arrivee sur un autre paradis

Nous sommes mercredi et apres la traversee de la Thailande d ouest en est et 7 heures entre bateau et taxi, nous voici arrives a ko phangan, au nord de Ko Samui (moins touristique et tout aussi beau voire plus du coup) ou nous rejoignons avec Alex tous le staff de notre tournee en Thailande. Nous voici donc a nouveau une bonne dizaine avec des bungallow sur la plage en front de mer, mais attention quqnd je dis sur la plage, c est loin d etre une expression. Pour donner une mesure, prenez la cabane a sandwich de Contis, avancez la de 50 metres, enlevez les marees et vous y etes presque...

Ici c est le QG des israeliens et israeliennes... tous mes potes maudissent leurs parents de ne pas les avoir fait circoncir car la c est intouchable si tu n as pas ta thora sur toi. Au programme ballade en moto et peut etre un peu de wake au nord de l ile. Je vais appeler le medecin pour voir si je peux faire de la plongee car Alex me tend pour passer le PADI qui est le diplome pour plonger partout dans le monde... ca peut le faire surtout ici et apres avoir nourri les poissons a ko phi phi ( encore plus impressionnant au a Phuket)

Melange entre decor paradisiaque et fete. mais pour notre premiere soiree nous avons fait soft car un peu trop de temps dans l eau avec Alex nous a meurtri un chouia les yeux et nous ressemblons a 2 boxers ayant la myxomatose... mais pas de panique, on prend des gouttes, on met nos lunettes de soleil en permanence on dort et je vais aller faire un petit tour chez le medecin cet apres midi pour plus de surete. pour le temps, ici il fait vraiment chaud et l eau a 30 degres c est presque trop... enfin presque parce qu on s y habitue plutot bien... enfin vous aussi vous devez profiter de ce mois d aout a Paris, non ?...

Toujours pas de machine pour telecharger les photos donc il va falloir attendre un peu mais promis la prochaine fois je m organiserai mieux...

Bisous a tous en esperant que tout va bien pour vous tous

Thai Benton

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je vois que tu aimerais jouer le "ravi"Jacob auprès des petites Israéliennes, mais si tu es "prépuce", pardon si tu es près puce pour la circoncision ta perte de poids risque d'être énorme.<br /> quand à la plongée point de commentaire sur la prudence, mais pour le diplôme internationnal, un peu d'histoire, c'est un certain Jacques qui l'aurait mis en place de façon positive "Jacques à dit" bien sûr au départ pour être négatif ensuite "jacques pas dit"pour faire finalement PADI<br /> C'est con mais cela me detend!!<br /> bisous de ton Padré, hâte que tu rentres pour nous narrer toutes tes péripéties.
C
Oui effectivement à choisir entre la cabane au Canada, celle de Contis ou à Kho Samui, on a tout de suite choisi, indique moi les noms de ces hotels car je suis allée sur le site et j'ai pu visionner des paradis comme là où vous êtes. On sait jamais, cela pourrait servir si Patoche souhaitait me faire plaisir simplement ! Comme le dit ta frangine, pour la plongée évidemment on s'inquiète et après ta phlébite je ne sais pas si un médecin sensé te l'autorisera, il y a un risque au niveau de la compression du sang dans tes veines et artères, et c'est dans une petite chaise que des potes vont te ramener, dans le meilleur des cas ! Fais attention, tu reviendras dans ces paradis, maintenant que tu y as goutté et ce sera qu'un vieux et méchant souvenir ce problème de caillots. STP, ne déconne pas avec çà ! C'est trop grave !<br /> J'ai vraiment hâte de voir les photos, dommage, je n'ai pas pu admirer celle sur GMAIL ? je vais encore essayer; l'autre fois celles de Banghok étaient bien passées. Bon on sera être patients ! Continue de jouer dans ton aquarium mais masque et tuba. Pour les petites israeliennes, leur as-tu dit que tu t'appelais Benyamine, c'ést déjà mieux qu'Oliv ou Alex, cela fait plus dans le ton, pour la circoncision, on peut y remédier à ton retour, j'ai des couteaux qui coupent bien !!!!! Continuez à profiter du paradis mais surtout sois prudent ! bisous Mum
L
Salut frangin, <br /> <br /> Souhaites tu que je te fasse envoyer une khippa en colissimo express ???<br /> Ton truc de plongée à l'air sympa, meme si ca va surement faire paniquer tes parents, j'entends déjà les inquiétudes de ta mère au loin...<br /> Sinon ta petite baraque à frites m'a l'air tout à fait sympa sympathique, j'espère que tu n'es pas trop géné par les odeurs de graillons !!!! non plus sérieusement ca a à l'air tout à fait paradisiaque. POur les photos c'est pas grave , cela nous permet de faire fonctionner notre imagination.<br /> Rapporte nous du sable....<br /> <br /> gros bisous<br /> ta frangine
Publicité