Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Benjamin entre Thailande et Vietnam
Benjamin entre Thailande et Vietnam
Publicité
Derniers commentaires
27 août 2006

Un peu de paradis sur terre

Hello à tous,

Voici 4 jours que nous sommes sur Ko Phangan et les activités n’ont pas manqué autant diurnes que nocturnes, mais souvent assez festives… Avec nos yeux fatigués par le soleil, Alex et moi avant pris une nuit de repos lors de notre arrivée, mais ça n’était que reculer pour mieux sauter. Réveillé vers 10H00, réposés, nous avons découvert notre nouveau Bungallow en face de la mer. Ici c’est un mélange entre paradis pour vous et paradis pour nous… tout d’abord c’est une plage magnifique, une mer aux différentes tonalités de bleu, pas de grosse construction bordant la plage (il n’y a que des petits bungallows qui bordent la plage). Et puis c’est aussi puis une ambiance de malade le soir sur la plage ou tout le monde se retrouve sur des nattes au sol pour regarder les écrans géants diffusant divers films américains ou match de foot, ou encore pour regarder les thai vers le spectacle avec des balles de tennis enflammées qu’ils jettent dans tous les sens et qu’ils rattrapent par un détail de la pesanteur qui nous échappe encore. Tout ceci en sirotant un verre, enfin plutôt un seau de vodka redbull (non en fait ca passe bien… si si j’ai prévu de vous en ramener). Et puis vers 2 heures, tout bascule avec du gros son sur la plage et tout le monde danse les pieds dans l’eau allant de bar en bar pour changer de style de musique. Au niveau de la population, nous sommes plus sur du 60% isralien, 20% italien et le reste en anglais, français, espagnol. Assez sympa au niveau des rencontres. Hier nous avons profité du petit groupe que nous étions (environ une quinzaine) et des relations de nos potes pour faire un tour en bateau avec arrêt dans des criques de malade accessibles uniquement par bateau, ballade dans le pick up de Colt Seavers (de la série l’homme qui tombe à pic pour les incultes) pour aller voir une cascade et après déjeuner sur la plage, digestion et plongée avec palme masque tuba pour finir la ballade. Nos 2 couples de potes que nous avions vu à Bangkok avant leur trip au Cambodge nous ont rejoint hier soir pour 2 jours et nous avons fêté un peu tout ça. Visite aussi pendant 3 jours de ma capoeiriste venue pour une journée et qui est restée un peu plus longtemps… mais peut être pas encore assez quand même. En tout cas, bon esprit, pas d’embrouille et tout se passe bien à l’autre bout de la planète. Seul problème, mes cheveux repoussent et ça commence à être moche là…ici on galère toujours pour poster les photos mais j’essaie pour notre retour à Bangkok prévu samedi de vous poster quelques images de notre trip.

Bisous à tous

Thai Benton en direct de Ko Phangan…

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Shalom<br /> On t'avait envoyé un petit commentaire la dernière fois sur ton récit mais ca avait apparremment merdé<br /> Lolo a raison, arrete de nous faire du mal avec tes photos de réve, je soupconne fortement Momo de t'avoir acheté avant le départ pour me donner envie de te rejoindre, d'ailleurs à ce propos..... non je rigole mais c'est vrai que cen'est pas l'envie qui nous manque<br /> Inutile de te dire de bien profiter de ces derniers jours, ramenes nous plein de cadeaux (je suis pas sure d'aimer la vodka et en plus j'arrete de boire, si si )et des photos à projeter sur grand écran car je crois que ce serait péché que de regarder cela sur un tout petit rikiki<br /> Cher Kasher, cher Lévy ....plein de bisous
P
salut pigeon <br /> 16h34 dimanche 27/08 notre départ est imminent, quelques bricolages de dernière heure ont freiné notre ardeur pour prendre la route samedi, direction Contis jusqu'à samedi normalement.<br /> Plus qu'une petite semaine pour toi, c'est court etlong à la fois.Les couleurs des photos sont impressionnantes, je comprends que ce soit une destination qui séduise.<br /> fais attention à toi<br /> bisous de ton padre
L
Salut frangin, <br /> <br /> j'arrete de te dire que tout ca à l'air génail car je commence à me faire du mal en imaginant l'ambiance et le lieu... trop douloureux quand ici il fait gris et que tu manges du jambon pate !!!<br /> Quoiqu'il en soit , il est évident qu'il faut ramener de la vodka red bull.... en plus maintenant que les parents sont grands et qu'ils tiennent mieux l'alcool.. quoique..... on va pouvoir faire la fete en rentrant.<br /> En prime, bien sur prends toute les adresses !!! c'est toujours utile....<br /> il faudra que tu me racontes ta petite capoeiriste....faut dire qu'avec un décor pareil , je suppose que ca devient vite un peu l^'ile de la tentation....<br /> <br /> pleins de bisous<br /> <br /> ta frangine
Publicité