Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Benjamin entre Thailande et Vietnam
Benjamin entre Thailande et Vietnam
Publicité
Derniers commentaires
21 août 2006

en direct du paradis...

Bonjour a tous,

Apres un passage eclair sur bangkok samedi soir nous sommes donc arrives a Krabi en face de ko phi phi pour prendre un taxi pour la cote. et apres une periode de flottement inevitable, nous avons degotte un hotel de psykopat accessible uniquement par la mer pour la modique somme de 30 euros chacun pour 2 jours un bungallow top niveau et une crique rien que pour nous. c enorme. Pour aujourd hui nous avions un programme assez difficile puisque nous partions en speed boat faire le tour des iles pour plonger en palme masque tuba et manger a k phi phi. C etait vraiment magnifiaue mais les photos parleront d elles memes.

Je vous laisse je dois aller me faire masser... je prends les adresses car la je pense que vous ne seriez vraiment pas mal...

bisous a tous et pour rassurer tout le monde, pas de souci avec mon mollet. hier on a meme fait un petit entrainement footing pompes abdos tous les 3 sur la plage en regardant le soleil se coucher... non vraiment le plus dur c est l eau... elle est presque trop chaude a 30 degres...

Thai Benton qui aime beaucoup les iles

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salut frangin, <br /> <br /> On dirait qu'il y en a qui se font vraiment pas chi.... est ce que en prime sur la plage il y a les blondasses qui courent avec leurs gros seins , style alerte à Malibu ?? Est ce que vous avez croisé Léo ? (di Caprio, pour les parents)<br /> Il semble qu'il ne manque vraiment pas grand chose sur cette ile paradisiaque...<br /> Ici le soleil remontre le bout de son nez, les gens commencent doucement à rentrer de vacances, ca sent la rentrée... le programme est sympathique, petite bouffe chez tes parents, sorties ciné avec mon homme, pot avec des potes...bien sur ca vaut pas un super voyage , mais comme on dit, on fait avec les moyens du bord.<br /> <br /> Continue à bien en profiter et à te ressourcer<br /> pleins de bisous<br /> <br /> Ta frangine "en mains"
C
Salut ma Puce, je suis arrivée trop tard pour le direct sur Msn, à 5mn près. Bon je vois que tout va bien, je suis rassurée pour le mollet, mais pas d'excès, STP ! L'entrainement nocture suffira ! Après ces 2 j au paradis, quelle direction allez vous prendre ? Heureusement, que seul le Vietnam n'était pas votre destination, car quelle déception ! Les photos tardent à venir, il nous faudra attendre ton retour ? Hier j'ai fait l'aller-retour pour raccompagner ma tante à Amiens, en compagnie de Mémé qui était ravie de cette ballade, je ne risquais pas l'endormissement au volant, à l'aller Radio-Tata, au retour Radio-Mémé ! Comme je te l'ai dit chez nous aussi c'est la mousson, un mois d'aout pourri ! De l'eau, que de l'eau ! Dimanche, nos meilleurs amis sont venus avec leur fille, il faudra que je te les présente, ils me paraissent assez sympathiques, pas fiers du tout pour des gens de Vincennes, assez mystiques, (je te raconterai)mais vraiement très gentils, et leur fille, bien élevée ! (actuellement en main!) Nous avons passé une très bonne journée et Samedi soir, nous sommes allés chez Michou, qui s'est encore blessé, mais cette fois ci à l'oeil, un copeau de ferraille ! mais sans gravité ! si on peut dire. Bonne soirée également. Aujourd'hui, Corine me rend visite en compagnie de Thiebault. A ce propos, ton pote avait il vendu son salon cuir ? Réponse souhaitée aussi pour le scooter ! Voilà rien de bien spécial, je vais maintenant aller gouter l'eau pour savoir si je vais tremper.........mon linge ! oui ici à 16) dehors, on trempe rien d'autre. Profite du paradis et j'attends qq peuves à l'appui. De Kho Lamorlaye que des banalités, Bisous Soyez Prudents Mum
Publicité